FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Les LED sur la brosse de l'aspirateur Philips ne fonctionnent pas.

    Publié le 19 janvier 2025

    Les LED sur la brosse de l'aspirateur Philips ont pu cesser de fonctionner pour différentes raisons. Suivez les instructions ci-dessous pour résoudre le problème.  

    Lors du déballage de l'appareil, vous remarquerez une petite languette orange sur le dessus de la brosse. Il suffit de retirer cette languette pour activer les LED.

    Languette des LED

    Veuillez remplacer les piles par trois piles AA 1,5 V neuves. Veillez à ne pas mélanger différentes marques, différents types de piles ou des piles neuves et usagées. 

     

    Pour un remplacement facile des piles, procédez comme suit : 

    1. Prenez un tournevis et dévissez le couvercle du compartiment à piles situé sur la partie supérieure de la canule. 
    2. Ouvrez le couvercle du compartiment à piles avec votre doigt. 
    3. Retirez les piles déchargées et insérez les nouvelles piles en orientant les pôles + et - comme indiqué. 
    4. Fermez le couvercle du compartiment à piles.
    5. Revissez le couvercle du compartiment à piles.  
    Remplacement de la pile de la brosse

    Les voyants LED sont activés par un capteur de pression. Si de la saleté se trouve devant l'orifice d'aspiration à la base de la brosse, elle peut empêcher le capteur de fonctionner correctement. Retirez la saleté et vérifiez que les LED se rallument.

     

    Pour un nettoyage facile, procédez comme suit :

    1. Retournez la brosse.
    2. Nettoyez l'orifice d'aspiration situé sous la brosse en retirant les fils et les poils.
    3. Grattez le passage d'air à l'aide d'un outil en plastique ou en bois.
    4. Pour nettoyer l'orifice du capteur (situé au milieu du passage d'air), utilisez un coton-tige et faites-le tourner légèrement.
    Nettoyage de l'orifice d'aspiration de la brosse

    Les LED sont activées par le mouvement. Si vous soulevez la brosse du sol, les LED s'éteignent.

     

    Si les LED de l'aspirateur Philips ne s'allument toujours pas et que les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre le problème, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous via la page http://www.philips.com/support pour obtenir de l'aide.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.