Lors du déballage de l'appareil, vous remarquerez une petite languette orange sur le dessus de la brosse. Il suffit de retirer cette languette pour activer les LED.
Les LED sur la brosse de l'aspirateur Philips ont pu cesser de fonctionner pour différentes raisons. Suivez les instructions ci-dessous pour résoudre le problème.
Lors du déballage de l'appareil, vous remarquerez une petite languette orange sur le dessus de la brosse. Il suffit de retirer cette languette pour activer les LED.
Veuillez remplacer les piles par trois piles AA 1,5 V neuves. Veillez à ne pas mélanger différentes marques, différents types de piles ou des piles neuves et usagées.
Pour un remplacement facile des piles, procédez comme suit :
Les voyants LED sont activés par un capteur de pression. Si de la saleté se trouve devant l'orifice d'aspiration à la base de la brosse, elle peut empêcher le capteur de fonctionner correctement. Retirez la saleté et vérifiez que les LED se rallument.
Pour un nettoyage facile, procédez comme suit :
Les LED sont activées par le mouvement. Si vous soulevez la brosse du sol, les LED s'éteignent.
Si les LED de l'aspirateur Philips ne s'allument toujours pas et que les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre le problème, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous via la page http://www.philips.com/support pour obtenir de l'aide.