E1 ou 0x1002
Votre Airfryer a probablement été rangé dans un endroit froid.
Débranchez l'appareil et laissez-le reposer pendant 30 minutes avant de le rebrancher.
E2
Vous avez saisi les mauvais identifiants Wi-Fi. Saisissez à nouveau les identifiants Wi-Fi corrects pour continuer.
E3 ou 0x4001
La fonction de connectivité présente un défaut. Vous pouvez toujours utiliser l'appareil sans la fonction de connectivité ou nous contacter pour obtenir de l'aide.
E4, E5, E6, E8, E9, E12, 0x1001, 0x3001, 0x3002 ou 0x3003
Débranchez puis rebranchez l'Airfryer. Si le code d'erreur s'affiche toujours à l'écran, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
E10, 0x9002
L'Airfryer a détecté un problème lors de la cuisson avec un programme de cuisson automatique.
Débranchez l'Airfryer et rebranchez-le. Assurez-vous que la connexion à votre réseau Wi-Fi est établie pour que l'Airfryer puisse effectuer une mise à jour du micrologiciel, le cas échéant. Redémarrez le programme de cuisson automatique.
Si l'erreur persiste, contactez-nous pour obtenir de l'aide et indiquez quel programme de cuisson automatique était à l'origine du problème.
E11, 0x9003
L'Airfryer a été alimenté avec une tension différente de celle spécifiée.
Débranchez l'Airfryer et rebranchez-le. Essayez d'utiliser une autre prise. Débranchez les autres appareils qui utilisent la même prise.
Si le code d'erreur persiste, contactez-nous pour obtenir de l'aide.