Si ce voyant clignote en orange, cela signifie que le filtre à eau AquaClean doit être installé/remplacé et activé. Une fois installé et opérationnel, le voyant devient bleu.
Le voyant Wi-Fi est éteint.
- La machine à café n'est pas connectée à votre réseau Wi-Fi domestique (aucune configuration Wi-Fi initiale n'a été effectuée jusqu'à présent).
- La connexion Wi-Fi de la machine est désactivée.
- La connexion Wi-Fi domestique ne fonctionne pas correctement.
- La connexion à votre réseau Wi-Fi domestique est perdue, par exemple parce que le routeur domestique a changé, ou encore parce que le nom du réseau ou le mot de passe a été modifié.
- La distance entre la machine à café et le routeur est trop grande.
Le voyant Wi-Fi est allumé.
- La configuration Wi-Fi a été effectuée avec succès et la machine à café est connectée au Wi-Fi domestique.
Le voyant Wi-Fi reste allumé alors que j'ai éteint la machine.
- Pour permettre la réception des mises à jour, le module Wi-Fi doit être opérationnel, ce qui explique que le voyant Wi-Fi reste allumé.
Le voyant Wi-Fi clignote.
- La machine à café est en mode de configuration pendant le processus de configuration Wi-Fi. Les boutons de la machine à café sont inactifs.
- Si la machine à café était déjà connectée, le voyant clignote pour indiquer que la machine à café est en cours de reconnexion au Wi-Fi domestique.
- Si la machine est connectée au réseau Wi-Fi, le voyant clignote lentement pour indiquer que le micrologiciel de la machine à café est en cours de mise à jour. Cette mise à jour peut prendre plusieurs minutes. Pendant ce temps, la machine à café ne peut pas être utilisée.