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    Assistance Philips

    Ma machine L'OR Barista ne distribue pas de café.

    Publié le 5 mai 2025

    Si le café ne s'écoule pas du bec verseur de la machine à café L'OR Barista, ou seulement quelques gouttes, vous pouvez généralement résoudre facilement le problème vous-même. Découvrez comment dans l'article ci-dessous.

    Vérifiez que le réservoir d'eau est correctement installé sur la machine à café.

    Assurez-vous que le capuchon du bec verseur est correctement fixé au bec verseur en suivant la procédure ci-dessous :

    1. Retirez le bec verseur en le tirant vers le bas.
    2. Réassemblez les deux éléments. Assurez-vous que le capuchon du bec verseur est fixé au bec verseur.
    3. Fixez à nouveau le bec verseur à votre machine à café.
    1. Retirez le bec verseur en le tirant vers le bas.
    2. Démontez le bec verseur et rincez toutes les pièces à l'eau ou passez-les au lave-vaisselle.
    3. Remontez toutes les pièces et fixez l'ensemble à la machine.
    Nettoyez le bec verseur et son couvercle

    Les circuits internes sont peut-être obstrués par du calcaire, ce qui peut empêcher l'eau de s'écouler. Pour éviter ce problème, détartrez votre machine à café régulièrement.
     

    L'OR Barista Absolu
    Il est temps de détartrer votre machine lorsque le voyant de détartrage s'allume.

    L'OR Barista Sublime et l'OR Barista Original
    Si les boutons lungo et ristretto clignotent après la préparation, cela signifie qu'il est temps de détartrer la machine. Les boutons lungo et ristretto clignoteront après la préparation pour vous indiquer qu'il est temps de détartrer votre machine.

    Les instructions de détartrage sont disponibles dans le guide de démarrage rapide fourni avec votre machine à café L'OR Barista. 

     

    Le problème a-t-il été résolu ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Si vous utilisez une capsule de café de petite taille ou de taille normale dans votre machine, il est possible qu'elle n'ait pas été percée. Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

    1. Ouvrez le levier et insérez une capsule L'OR Barista XXL (usagée).
    2. Fermez le levier, puis ouvrez-le à nouveau pour réinitialiser le mécanisme de perçage.
    3. Insérez maintenant la nouvelle capsule de petite taille ou de taille normale.

    Si les mesures ci-dessus n'ont pas résolu le problème, ou s'il se produit également avec une capsule XXL, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

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