Assurez-vous d'avoir installé la dernière version de l'application Air+. Mettez à jour l'application via Google Play Store ou iOS App Store sur votre smartphone ou tablette.
Si vous ne parvenez pas à connecter l'application Air+ avec votre robot Philips SmartPro, il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Découvrez comment résoudre simplement ce problème en lisant les lignes suivantes.
Assurez-vous d'avoir installé la dernière version de l'application Air+. Mettez à jour l'application via Google Play Store ou iOS App Store sur votre smartphone ou tablette.
Assurez-vous que votre robot Philips SmartPro est proche de votre routeur pour qu'il reçoive un signal Wi-Fi de bonne qualité.
Assurez-vous que votre routeur Wi-Fi est allumé et compatible. Votre robot Philips SmartPro est compatible avec les réseaux Wi-Fi 802.11 b/g/n (2,4 GHz) alors qu'il n'est pas compatible avec les réseaux Wi-Fi 802.11a Wi-Fi (5 GHz).
Remarque :
Vous pouvez toujours démarrer une séance de nettoyage avec votre robot Philips sans l'application Air+. Appuyez sur le bouton marche/arrêt situé sur le dessus du robot pour démarrer une séance de nettoyage normale.
Ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.