FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon Philips Lumea se décharge très rapidement

    Publié le 18 octobre 2024

    Une seule charge de batterie ne suffira pas à traiter tout votre corps. Pour optimiser la batterie, nous vous recommandons de commencer votre séance en utilisant l’appareil sans cordon pour une meilleure maniabilité afin de traiter les zones difficiles d’accès, notamment le maillot, le visage et les aisselles. Si la batterie se décharge, vous pouvez finir des zones plus grandes, comme vos jambes, tout en utilisant votre Lumea sur secteur.

    L’utilisation de votre appareil sur secteur est avantageuse dans la mesure où vous pouvez réduire le temps de charge entre les flashs, ce qui est plus pratique pour traiter de grandes zones.

    La charge de la lampe pour un flash haute intensité nécessite beaucoup d’énergie. Si la batterie de votre Lumea est complètement chargée, l’appareil peut produire environ 130 flashs au réglage le plus élevé (environ 8 minutes d’utilisation). 

    Bien que cela semble évident, vérifiez d’abord si votre appareil est équipé d’une batterie. Les modèles sans batterie sont toujours fournis avec un adaptateur secteur amovible, ce qui peut facilement conduire à l’hypothèse que l’appareil est alimenté par batterie, alors qu’il ne l’est pas.

    Si une icône de batterie se trouve sur le haut de votre appareil, cela signifie qu’il est alimenté par batterie (voir l’image, surlignée en jaune).

    Les modèles de lumière pulsée Lumea équipés d’une batterie sont les suivants : BRI95X, BRI97X, BRP958.

    Indicateur de charge de la batterie sur Philips Lumea
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.