Un voyant s'allume ou clignote sur mon purificateur d'air Philips.
Mis à jour le 2022-06-24
Si le voyant de votre purificateur d'air Philips reste allumé ou clignote, lisez la section ci-dessous pour en savoir plus sur les causes possibles.
-
Le filtre doit être remplacé ou nettoyé
- Lorsque le filtre doit être remplacé ou nettoyé, un voyant, une icône ou un code s'allume en continu ou clignote sur votre purificateur d'air Philips. Une fois que le filtre est nettoyé ou remplacé, réinitialisez le compteur de durée de vie du filtre (comme indiqué dans le manuel d'utilisation). Le voyant, l'icône ou le code s'éteint.
-
L'appareil fonctionne mal
- Si un indicateur d'erreur (E1, E2, E3 ou E4) s'affiche, cela signale un dysfonctionnement de votre purificateur. Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter le Service après-vente Philips.
Remarque : Les indicateurs d'erreur, les alertes de nettoyage et de remplacement du filtre, les codes et les icônes sont différents pour chaque modèle. Reportez-vous au manuel d'utilisation correspondant à votre modèle.