FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Un voyant s'allume ou clignote sur mon purificateur d'air Philips.

    Mis à jour le 2022-06-24
    Si le voyant de votre purificateur d'air Philips reste allumé ou clignote, lisez la section ci-dessous pour en savoir plus sur les causes possibles.

    Le filtre doit être remplacé ou nettoyé

    Lorsque le filtre doit être remplacé ou nettoyé, un voyant, une icône ou un code s'allume en continu ou clignote sur votre purificateur d'air Philips. Une fois que le filtre est nettoyé ou remplacé, réinitialisez le compteur de durée de vie du filtre (comme indiqué dans le manuel d'utilisation). Le voyant, l'icône ou le code s'éteint.

    L'appareil fonctionne mal

    Si un indicateur d'erreur (E1, E2, E3 ou E4) s'affiche, cela signale un dysfonctionnement de votre purificateur. Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter le Service après-vente Philips.

    Remarque : Les indicateurs d'erreur, les alertes de nettoyage et de remplacement du filtre, les codes et les icônes sont différents pour chaque modèle. Reportez-vous au manuel d'utilisation correspondant à votre modèle.
     

    Articles de référence

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.