FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon Philips Lumea dégage une odeur de brûlé pendant l’utilisation

    Publié le 18 octobre 2024

    Votre Lumea peut dégager une odeur de brûlé pendant son utilisation pour plusieurs raisons. C’est le cas notamment lorsque vous n’avez pas enlevé les poils de votre peau avant le traitement. Autres raisons possibles : saletés sur votre peau, sur le verre filtrant ou sur l’embout de votre Lumea.

    Lisez les informations ci-dessous pour savoir comment éviter l’odeur de brûlé. 

    Il est essentiel d’avoir une peau sans poils pour éviter toute brûlure des poils, ce qui provoque une odeur désagréable, ainsi que des douleurs ou des brûlures cutanées. Vous pouvez enlever vos poils en vous rasant, ou en vous épilant avec un épilateur ou à la cire. Si vous choisissez la cire, attendez au moins 24 heures avant d’utiliser Lumea.

    Nettoyez et séchez votre peau avant l’utilisation de Lumea. Tout résidu sur votre peau peut être brûlé par le flash du Lumea et produire une odeur de brûlé. 

    Vérifiez que votre embout est propre avant chaque séance. Nettoyez vos embouts et le verre filtrant après chaque séance. Des embouts ou un verre sales peuvent dégager une odeur désagréable ou de brûlé et réduire l’efficacité de votre Lumea. 

    Reportez-vous au mode d’emploi pour obtenir des instructions de nettoyage ou consultez la FAQ intitulée : “Comment nettoyer mon Philips Lumea ?” 

    Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.