AC4080/10R1
Respirez la différence
Respirez un air plus sain avec le combiné Philips 2 en 1. Un air plus sain grâce à la purification VitaShield IPS et aux technologies d'humidification NanoCloud. Des capteurs intelligents mesurent et indiquent la qualité de l'air intérieur pour un contrôle en mode automatique.
Voir tous les avantagesMalheureusement, ce produit n'est plus disponible
Si vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Il s'agit d'un produit retourné ayant fait l'objet de contrôles, de tests confirmant un fonctionnement comme neuf, ainsi que d'un nettoyage complet. Éventuellement livré dans un carton neutre, il comprend tous ses accessoires fonctionnels. Ce produit au prix attractif bénéficie d'une garantie de 2 ans et peut être renvoyé gratuitement sous 30 jours.
L'appareil fonctionne pendant un nombre d'heures donné, et s'éteint automatiquement au terme de la durée programmée.
Un capteur intelligent mesure et indique la qualité de l'air et l'humidité en intérieur pour contrôler le mode automatique
Un capteur intelligent mesure et indique la qualité de l'air et l'humidité en intérieur pour contrôler le mode automatique
Les voyants lumineux à 3 niveaux indiquent clairement le niveau de qualité de l'air : bleu - bon, violet - correct, rouge - mauvais.
Système de filtration de qualité supérieure avec technologie allemande, qui filtre efficacement les polluants comme les particules ultrafines, les PM2.5, les bactéries et certains virus d'une taille supérieure à 0,00002 mm.*
Possibilité d'adapter le débit d'air jusqu'à 210 000l/h grâce à un ventilateur à 3 vitesses
99 % moins de prolifération bactérienne comparée aux humidificateurs à ultrasons**
Performances d'humidification élevée jusqu'à 300 ml/h
Caractéristiques techniques
Informations logistiques
Caractéristiques techniques
Poids et dimensions
Remplacement
Performances