Il est très facile de trouver le nom de votre défroisseur. Il vous suffit de regarder la boîte du produit où figure le nom (ex. : StyleTouch Pure, EasyTouch Plus, Steam & Go, etc.)
Au fil du temps, les défroisseurs peuvent accumuler du tartre. Plus l'eau est dure dans votre région, plus les impuretés se développent et se solidifient rapidement si vous ne les nettoyez pas. Un détartrage régulier évite les problèmes tels que les taches blanches/brunes sur vos vêtements, l'eau brune et les fuites. Nettoyez régulièrement votre défroisseur pour maintenir le débit de vapeur à son maximum et prolonger la durée de vie de votre défroisseur.
Votre défroisseur se détartre automatiquement grâce à la technologie innovante PureSteam. Vous n'avez rien à faire ni aucune précaution à prendre. Vous pouvez continuer à défroisser vos vêtements comme vous le souhaitez avec de l'eau du robinet ordinaire.
Important : n'ajoutez pas d'eau parfumée, de vinaigre, de détartrant ou d'autres produits chimiques dans le défroisseur.
Appelez-nous au : 0 20 79 49 02 40 Du lundi au vendredi : 08 h 30 - 20 h 00 Le samedi : 9 h 00 - 18 h 00
L'équipe du Service Consommateurs se tient à votre disposition en cas de besoin.
Du lundi au vendredi 09 h 00 - 18 h 00 *Ajoutez le numéro +447585328315 à votre liste de contacts et contactez-nous via WhatsApp.+44(0)7585 328315 *
You are about to visit a Philips global content page
ContinueNous garantissons la qualité pour une tranquillité d'esprit durable.
Nous donnons une seconde vie aux produits grâce aux éditions reconditionnées.*
Nous vous aidons à remplacer les pièces, et non le produit entier*
Nous assumons la responsabilité de notre impact sur l'environnement
*Applicable uniquement pour les produits de soins corporels, puériculture et les appareils domestiques.
You are about to visit a Philips global content page
Continue