Il est très facile de trouver le nom de votre fer à vapeur. Il vous suffit de regarder la partie droite ou gauche de votre fer à vapeur. Le nom de votre produit y figure (ex. : Azur Elite, Azur Advanced, etc.)
Au fil du temps, les fers à vapeur peuvent accumuler du tartre. Plus l'eau est dure dans votre région, plus les impuretés se développent et se solidifient rapidement si vous ne les nettoyez pas. Un détartrage régulier évite les problèmes tels que les taches blanches/brunes sur vos vêtements, l'eau brune et les fuites. Nettoyez régulièrement votre fer pour maintenir le débit de vapeur à son maximum et prolonger la durée de vie de votre fer à vapeur.
Le filtre à eau IronCare élimine le calcaire de l'eau du robinet afin de maintenir votre fer à repasser à son meilleur niveau de performance, et permet ainsi de quadrupler sa durée de vie*. Protéger votre fer du tartre n'a jamais été aussi simple avec ce filtre innovant, conçu pour toutes les marques. *Tests réalisés sur la série GC5000 Philips avec une eau à 16,8 °TH. Concerne uniquement les effets du calcaire.
Appelez-nous au : 0 20 79 49 02 40 Du lundi au vendredi : 08 h 30 - 20 h 00 Le samedi : 9 h 00 - 18 h 00
L'équipe du Service Consommateurs se tient à votre disposition en cas de besoin.
Du lundi au vendredi 09 h 00 - 18 h 00 *Ajoutez le numéro +447585328315 à votre liste de contacts et contactez-nous via WhatsApp.+44(0)7585 328315 *
You are about to visit a Philips global content page
Continue