1
Produits

Friteuse à air chaud

Fritures à l’huile ou à air

 

La plupart des familles aiment faire des fritures à la maison. Si l'on écoutait les enfants, il y aurait des frites tous les jours à table. Mais les fritures sont peu diététiques et personne n’apprécie cette odeur de friture dans la maison. De plus, qui nettoie sa friteuse grasse après utilisation ? Voici notre solution : l’Airfryer de Philips.

Fritures à l’huile

Frituurpan op olie
Dans une ancienne friteuse classique, tout est cuit dans la graisse, que ce soit de l’huile liquide ou de la graisse solide. Certaines friteuses sont dotées d’une zone froide, provoquant moins de résidus calcinés dans la graisse.

 

+  Moins chère à l’achat

-  Moins saine à cause de la friture qui reste dans la graisse

-  Remplacement régulier de la graisse à friture

-  Odeurs désagréables de graisse dans la maison

-  Nettoyage

-  Limitation à un seul mode de préparation, les fritures

 

 

 

 

Airfryer

Airfryer
Une friteuse à air chaud frit grâce à la circulation de l‘air chaud. Ainsi, vous pouvez frire avec moins de graisse et les aliments sont plus sains qu'avec une friteuse traditionnelle (jusqu’à 80 % de graisse en moins*). La Philips Airfryer dispose de la technologie Rapid Air qui cuit des frites croustillantes avec moins de graisse.

 

+ Plus sain en faisant frire avec de l'air

+ Facile à nettoyer

+ Aucune graisse ou huile de friture supplémentaire requise

+ Aucune mauvaise odeur (graisse)

+ Non ou court temps de préchauffage (max 3 minutes)

+ Polyvalent: convient également pour griller, cuire et rôtir

+ Plus sûr par arrêt automatique

- Plus cher à l'achat, mais pas de coûts récurrents pour remplacer la graisse à friture
 

+   Tot 80% minder vet

+   Gemakkelijk schoon te maken

+   Geen frituurvet of olie nodig

+   Geen nare luchtjes

+   Voorverwarmen kost slechts 3 minuten

+   Ook geschikt voor grillen, bakken en braden

-    Duurder in aanschaf

Les avantages de l’Airfryer de Philips

 

Les friteuses à air chaud cuisent les aliments grâce à la circulation d’air chaud au lieu d’utiliser de la graisse. La friture est alors nettement plus saine. Grâce à la technologie unique Rapid-Air de Philips, il est désormais possible de frire uniquement avec de l’air. Pas besoin d'ajouter d’huile, ce qui est parfois nécessaire pour certaines friteuses à air chaud. L’élément breveté en forme d’étoile assure une circulation de l'air optimale. La combinaison qui allie équilibre des températures et élément de grill permet de cuire des frites ou des snacks savoureux et croustillants.

 

Un autre avantage des fritures à air chaud est qu'aucune odeur de graisse désagréable ne s'installe dans la maison et votre friteuse peut être nettoyée facilement. Les éléments de l’Airfryer peuvent même aller au lave-vaisselle.

De voordelen
van frituren met lucht

 

Hetelucht friteuses frituren voedsel door middel van hetelucht circulatie in plaats van met vet. Dat zorgt ervoor dat frituren een stuk gezonder wordt. Met de unieke Rapid-Air technologie van Philips kun je met uitsluitend lucht frituren. Je hoeft dan ook geen olie toe te voegen, wat bij sommige hetelucht friteuses wel het geval kan zijn. Het gepatenteerde stervormige element zorgt ervoor dat de lucht optimaal circuleert. Dit in combinatie met de temperatuurbalans en het grillelement zorgt er voor dat frietjes en snacks lekker knapperig worden.

 

Een ander voordeel van frituren met lucht is dat je geen nare vetluchtjes in huis hebt én dat je hetelucht friteuse eenvoudig schoon te maken is. De onderdelen van Airfryer kunnen zelfs in de vaatwasser.

Gezonder frituuren met de Airfryer

Quel est le goût des frites et des snacks dans l’Airfryer ? Grâce à la circulation d’air chaud, les frites sont bien dorées, savoureuses et croquantes et ont un goût moins gras. L’association des consommateurs a évalué ces frites comme étant nettement moins grasses et délicieuses. De plus en plus de marques de snacks choisissent la friture à l’air chaud : sur l’emballage, on voit donc régulièrement le mode de préparation à l’Airfryer.

 

L'avantage est que vous disposez de davantage de modes de préparation qu’avec une friteuse conventionnelle. Avec l’Airfryer de Philips, vous pouvez aussi rôtir, griller et cuire. Grillez un savoureux beefsteak, sautez des légumes à la perfection ou préparez un repas complet en une fois. Venez jeter un œil dans la cuisine du Chef Philips pour trouver de l’inspiration et des conseils.

Airfryer de Philips : 

Friture plus saine à air chaud

Jusqu’à 80 % de graisse en moins* et facile à nettoyer

  • Jusqu’à 80 % de graisse en moins*
  • Facile à nettoyer
  • Pas d’odeurs de graisse désagréables
Il vous arrive parfois de faire des fritures à la maison et vous connaissez certainement les inconvénients d’une friteuse : peu diététique, odeurs de graisse désagréables, appareil difficile à nettoyer... La Philips Airfryer est la solution idéale. Elle vous permet de frire beaucoup plus sainement... avec de l’air ! Grâce à cette technique, les frites fraîches contiennent jusqu'à 80 % de graisse en moins que celles cuites avec une friteuse Philips conventionnelle et en plus elles sont délicieuses ! De plus, l’Airfryer est facile à nettoyer (par exemple au lave-vaisselle) et ne provoque pas d’odeurs désagréables.
Délai de rétractation de 21 jours applicable sur Philips Shop

Philips Airfryer:
gezonder frituren met lucht

Tot 80% minder vet* en makkelijk schoon te maken

  • Tot 80% minder vet*
  • Makkelijk schoon te maken
  • Geen last van nare vetluchtjes
Frituurt u zoals de meeste mensen ook af en toe graag thuis, maar herkent u de nadelen van een friteuse? Ongezond, nare vetluchtjes, lastig schoonmaken,... De Philips Airfryer is hiervoor de ideale oplossing. Hiermee frituurt u veel gezonder, namelijk... met lucht! Frietjes bevatten hierdoor dan ook tot 80% minder vet dan frietjes uit een normale friteuse én… ze smaken overheerlijk! Bovendien is de Airfryer gemakkelijk schoon te maken (bijvoorbeeld in de vaatwasser) en veroorzaakt deze geen nare geurtjes.
Délai de rétractation de 21 jours applicable sur Philips Shop
* Frietjes uit de Airfryer in vergelijking met frietjes uit een normale friteuse.