0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Pourquoi l'Analyseur de pilosité de l'application Lumea n'enregistre-t-il pas mes poils ?

    Publié le 04 mai 2023
    L'Analyseur de pilosité utilise une photo prise sur votre appareil mobile pour détecter les poils sur votre peau. Si vous prenez des photos avant chaque séance Lumea, vous pourrez voir les progrès de votre épilation au fil du temps en comparant les résultats précédents. Si l'Analyseur de pilosité n'enregistre pas correctement vos poils, suivez les étapes ci-dessous :
    1. Assurez-vous que votre application Lumea a accès à l'appareil photo de votre appareil mobile.
    2. Veillez à prendre la photo avec l'appareil photo orienté directement sur la zone photographiée.
    3. Assurez-vous que la zone de votre corps que vous souhaitez capturer est éclairée de façon homogène et qu'elle n'est pas masquée par des ombres.
    4. La pousse des poils doit être visible. Attendez 3 à 4 jours après le rasage pour que la pousse des poils soit visible sur la photo.
    Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.