Puis-je utiliser les fonctionnalités de SkinAI de mon application Philips Lumea sur plusieurs appareils mobiles ?
Publié le 18 octobre 2024
Oui. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de SkinAI sur plusieurs appareils mobiles. Supposons que vous ayez un nouvel appareil mobile. Réinstallez l’application Lumea et connectez-vous à votre compte MyPhilips. Les fonctionnalités de SkinAI seront toujours déverrouillées et disponibles.
Cependant, vous pouvez uniquement utiliser votre Lumea 9900 pour déverrouiller les fonctionnalités de SkinAI sur un compte MyPhilips.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.