0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Puis-je utiliser les fonctionnalités de SkinAI de mon application Philips Lumea sur plusieurs appareils mobiles ?

    Publié le 18 octobre 2024
    Oui. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de SkinAI sur plusieurs appareils mobiles. Supposons que vous ayez un nouvel appareil mobile. Réinstallez l’application Lumea et connectez-vous à votre compte MyPhilips. Les fonctionnalités de SkinAI seront toujours déverrouillées et disponibles. 

    Cependant, vous pouvez uniquement utiliser votre Lumea 9900 pour déverrouiller les fonctionnalités de SkinAI sur un compte MyPhilips.

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.