0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Il n'y a pas de café dans la verseuse de ma cafetière filtre Philips.

    Publié le 10 février 2025

    Il n'y a pas de café dans la verseuse de ma cafetière filtre Philips.

    Le porte-filtre n'a pas été installé correctement avant la préparation du café.

    Pour avoir l'assurance que le porte-filtre est correctement installé, procédez comme indiqué par les étapes, les illustrations et la vidéo ci-dessous.

    1. Positionnez le porte-filtre correctement. L'encoche du porte-filtre doit être orientée vers la charnière du couvercle (voir l'illustration ci-dessous). Le manche du porte-filtre est à la verticale et orienté vers le haut.
    2. Appuyez doucement sur le porte-filtre, puis abaissez le manche.
    3. Le porte-filtre est fixé et le système anti-goutte est placé sur le couvercle de la verseuse, comme indiqué sur l'illustration ci-dessous.

    Les solutions ci-dessus vous ont-elles été utiles ? Si ce n'est pas le cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

    Play Pause

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HD7411/00 , HD7411/70 .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.