0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Comment activer l'IA pour mon application Philips Air Performer sur l'application Air+ ?

    Publié le 27 décembre 2022
    Grâce à l'intelligence artificielle (IA), le mode Auto+ optimise les performances de vos Philips Air Performer AMF765 et AMF870, tout en minimisant le bruit et la consommation d'énergie. Pour bénéficier de cette fonction, suivez les instructions ci-dessous afin d'activer le mode Auto+ sur l'application Air+.

    Activation du mode Auto+

    Avant de commencer, assurez-vous que votre AMF765 ou AMF870 est connecté à l'application Air+.
    1. Débranchez l'appareil de la prise secteur pendant au moins 30 secondes.
    2. Rebranchez l'appareil sur la prise secteur et patientez environ 10 minutes pendant que l'appareil installe le nouveau mode Auto+ (beta).
    3. Activez le mode Auto+ (beta) dans le menu Paramètres (Settings) de l'application Air+ en réglant le sélecteur sur ACTIVÉ (ON) (comme dans l'illustration 1). Le mode Auto+ devrait s'afficher automatiquement dans le menu de l'application Air+ lorsque le logiciel de l'appareil a été mis à jour avec succès.

    Si vous ne voyez pas le mode Auto+ (beta) dans le menu Paramètres (Settings) de l'application, vérifiez les versions logicielles dans « Informations relatives à l'appareil » (Device Information). Accédez à la page des paramètres de l'application en sélectionnant « Paramètres » (Settings), « Paramètres de l'appareil » (Device Settings) puis « Informations relatives à l'appareil » (Device Information), et vérifiez si le logiciel est mis à jour comme suit :
    • Micrologiciel Wi-Fi à la version 74.2 ou ultérieure
    • Micrologiciel de l'appareil à la version 0.8.3 ou ultérieure

    Si les versions ne sont pas à jour, réitérez les étapes ci-dessus. Si le problème persiste, contactez le service après-vente pour obtenir de l'aide.
    sélecteur

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : AMF870/15 , AMF765/10 .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.