1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Dois-je réinitialiser mon purificateur ou humidificateur d'air Philips après avoir remplacé un filtre ?

    Mis à jour le 2022-06-30

    Votre purificateur ou humidificateur d'air Philips doit être réinitialisé après chaque remplacement du filtre. Ceci est effectué pour activer le système de comptage du ou des nouveau(x) filtre(s).

    En outre, votre humidificateur/purificateur d'air dispose d'un système d'alerte de remplacement des filtres. Ce dernier vous avertit lorsque le filtre doit être nettoyé (préfiltre uniquement) et remplacé.

    Si vous ne réinitialisez pas l'humidificateur ou le purificateur d'air après avoir remplacé un filtre, l'appareil vous avertit que vous devez remplacer un filtre.

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.