1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Dois-je réinitialiser mon purificateur ou humidificateur d'air Philips après avoir remplacé ou nettoyé un filtre ?

    Mis à jour le 13 September 2022

    Votre purificateur ou humidificateur d'air Philips doit être réinitialisé à chaque fois que le filtre est remplacé ou que le préfiltre est nettoyé. Pour comprendre pourquoi, lisez l'article ci-dessous.

    Réinitialiser votre purificateur/humidificateur d'air Philips

    La réinitialisation sert à activer le système de comptage du ou des nouveaux filtres ainsi que du préfiltre nettoyé (la surface du filtre fait partie du préfiltre). Si votre purificateur d'air Philips est doté d'une fonction d'humidification, l'appareil doit être réinitialisé après le détartrage ou le remplacement de la mèche d'humidification.


    Votre purificateur ou humidificateur d'air Philips est équipé d'une alerte de remplacement du filtre qui vous avertit lorsque le filtre doit être remplacé. La plupart des purificateurs d'air Philips sont également équipés d'une alerte de nettoyage du filtre qui vous avertit lorsque le préfiltre doit être nettoyé. Suivez les consignes de nettoyage et de remplacement indiquées dans le manuel d'utilisation pour votre modèle.


    Si les informations ci-dessus n'ont pas répondu à votre question, contactez-nous.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.