Pas de son
Si vous utilisez un appareil auxiliaire (DVD, DVR), vérifiez que les câbles sont sûrs et que l'option de sortie audio est définie correctement. Vérifiez également que les câbles audio et vidéo sont branchés aux entrées correspondantes sur l'appareil.
Si vous optez pour une connexion DVI à HDMI, vous devrez également utiliser un câble audio distinct. Les câbles DVI ne transportent pas de signal audio. Si le téléviseur reste muet après avoir connecté le câble audio, il peut être nécessaire de régler l'entrée audio numérique. Pour ce faire :
- Appuyez sur la touche Menu de la télécommande.
- Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner SETUP (CONFIGURATION).
- Appuyez sur la flèche gauche du curseur pour accéder au menu SETUP (CONFIGURATION).
- Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner SOURCE.
- Appuyez sur la flèche gauche du curseur pour accéder au menu SOURCE.
- Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner DIGITAL AUDIO IN (ENTRÉE AUDIO NUMÉRIQUE).
- Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner la source à associer à l'option audio numérique. HDMI 1 ou HDMI 2, dans le cas présent.
Remarque : En raison d'obligations légales, il est possible que le signal DIGITAL AUDIO OUTPUT (SORTIE AUDIO NUMÉRIQUE) soit désactivé pour certaines données audio PCM protégées émanant d'un appareil connecté à l'entrée HDMI.
Son intermittent
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