0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon déshumidificateur Philips est allumé mais ne fonctionne pas

    Publié le 04 April 2023

    Si votre déshumidificateur Philips ne fonctionne pas alors qu'il est allumé (il ne recueille pas d'eau), il existe peut-être une solution simple. Découvrez ici comment résoudre le problème par vous-même.

    L'humidité est trop basse

    Votre déshumidificateur Philips est équipé d'un capteur. Une fois que le taux d'humidité atteint le bas niveau souhaité, votre déshumidificateur arrête de recueillir l'eau jusqu'à ce qu'il détecte à nouveau un niveau élevé.

    Le réservoir d'eau est plein

    Lorsque le réservoir d'eau est plein, votre déshumidificateur Philips passera en mode purification uniquement et arrêtera la déshumidification.

    Pour résoudre ce problème, veuillez vider le réservoir d'eau.

    Le mode de dégivrage est activé

    Lorsque votre déshumidificateur est en mode de dégivrage, il ne permet pas de déshumidifier. Le voyant de dégivrage (voir l'image ci-dessous) signale qu'il est en mode de dégivrage.

    Votre déshumidificateur Philips est conçu pour passer en mode de dégivrage lorsqu'une basse température est détectée. Il reprendra la déshumidification une fois le dégivrage terminé.

    Voyant de dégivrage du déshumidificateur Philips

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : DE5205/10 .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.