Mon purificateur d'air Philips n'élimine pas correctement les odeurs
Publié le 4 décembre 2023
Si votre purificateur d'air Philips n'élimine pas les odeurs comme prévu, il peut y avoir plusieurs raisons. Découvrez ici comment nous pouvons vous aider.
La qualité de l'air de la pièce est très mauvaise
Si la qualité de l'air ambiant est très mauvaise dans la pièce où vous utilisez l'appareil, ouvrez les fenêtres et sélectionnez la vitesse maximale pour éliminer les mauvaises odeurs plus rapidement.
La pièce est trop grande
La taille de la pièce où vous utilisez votre purificateur d'air Philips ne doit pas dépasser la taille recommandée. Si c'est le cas, ses performances ne seront pas optimales et il se peut que certaines odeurs ne soient pas éliminées correctement.
La taille de pièce recommandée dépend de votre modèle de purificateur d'air. Vous trouverez ces informations sur le site Web de Philips ou dans le manuel d'utilisation de votre purificateur d'air.
Le filtre a atteint la fin de son cycle de vie.
La durée de vie du filtre n'est pas prédéterminée. Elle dépend de la qualité de l'air ambiant.
Vous pouvez placer le filtre dans un endroit bien aéré pendant quelques heures pour éliminer les odeurs. Si cela ne résout pas le problème, vous devez remplacer le filtre.
Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.