0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à trouver l'application de traitement Philips dans l’App Store ou sur Google Play Store.

    Publié le 2017-05-05

    Vérifiez que votre appareil intelligent possède la configuration minimale requise pour cette application. L'application est compatible avec les appareils suivants : iPhone 4S, 5, 5C, 5S ou versions ultérieures. iPod Touch 5e génération, iPad mini retina, iPad mini non-retina, iPad 3 retina, iPad 4 retina, iPad air. Les appareils plus récents sont également compatibles. L'appareil doit fonctionner sous iOS7 ou une version plus récente. L'application Android s'exécute sur les appareils avec système d'exploitation Android 4.4 (Kitkat) ou versions ultérieures. Si votre appareil ne relève pas de cette catégorie, l'application ne sera pas visible pour vous dans l'App Store, ni le Google Play Store.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PR3741/00 , PR3743/00 , PR3840/00 .

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.