0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à télécharger/installer l'application de traitement Philips

    Publié le 2017-05-05

    Vérifiez que votre appareil intelligent possède la configuration minimale requise pour cette application. L'application est prise en charge par les appareils suivants : iPhone 4S, 5, 5C, 5S ou plus récents. Ipod Touch 5e génération, iPad mini retina, iPad mini non-retina, iPad 3 retina, iPad 4 retina, iPad air. Les appareils plus récents sont également compatibles. L'appareil doit fonctionner sous iOS7 ou une version plus récente. L'application Android s'exécute sur les appareils avec système d'exploitation Android 4.4 (Kitkat) ou versions ultérieures. Vérifiez également que vous disposez d'une connexion Internet stable sur votre smartphone/tablette. La perte de la connexion entravera le téléchargement de l'application.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PR3741/00 , PR3743/00 , PR3840/00 .

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.