0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    200 dosettes 
    SENSEO® gratuites

    a expiré

      Comment recevoir vos 200 dosettes SENSEO® ?

      Envie de participer à cette action ? Voici la marche à suivre.

       

      1. Achetez un produit participant à l'action dans un des magasins participants.*

      2. Inscrivez-vous pour bénéficier de la remise. Pour ce faire, cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page.

      3. Complétez vos coordonnées. Conservez votre preuve d'achat et gardez le numéro de série à portée de la main.

      4. Recevez votre 200 dosettes SENSEO®.
      Après réception de tous les documents qui précèdent nous nous efforçons de vous envoyer gratuitement les 200 dosettes SENSEO® sous 4 semaines par la poste.

       

      *Cette action est uniquement valable pour les achats effectués par des consommateurs en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg dans la période du 29-04-2017 au 04-06-2017 inclus.
      Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 18-06-2017.

       

      Krefel & Collishop:

       

      Cette action est uniquement valable pour les achats effectués par des consommateurs en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg dans la période du 25-04-2017 au 04-06-2017 inclus. Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 18-06-2017.

      Consultez les conditions de l'action au bas de la page. 

       

      Média Markt:

      Cette action est aussi valable pour la HD7825/60 achetée chez Média Markt pendant la période du 1 au 15 mai 2017 inclus. Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 29-05-2017.

      Consultez les conditions de l'action au bas de la page. 

      Achetez ici votre produit participant

      200 dosettes SENSEO® gratuites

      Vous préférez vous inscrire par courrier ?

      Si vous privilégiez l’envoi des documents par courrier postal, voici la marche à suivre.

       

      • Cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page.
      • Scannez votre preuve d'achat et votre code-barres et ajoutez-les en pièce jointe à votre inscription. Vous pouvez aussi envoyer une photocopie du code-barres, de la preuve d'achat et du mail de confirmation par courrier postal* à:

       

          Philips Personal Health

          Postbus 81

          3900 Overpelt

          België

       

      En cas d’envoi des documents demandés par courrier postal, la date d’envoi officielle est celle du cachet de la poste faisant foi. Les envois incomplets et incorrectement affranchis ne seront pas pris en compte. Veuillez tenir compte d’un délai de traitement plus long.

      Contact

      Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Il est joignable du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 18 heures.

       

      • Téléphone Belgique 027 007 260 (tarif local)
      • Téléphone Luxembourg 24 871 095 (tarif local)

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue

      Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.