Achetez le produit dans un des magasins participants. Pour ce faire, cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page. Conservez votre preuve d'achat et gardez le numéro de série à portée de la main. Après réception de toutes les données requises, nous nous efforcerons de verser le montant sur le compte bancaire concerné dans les 4 semaines suivant la réception du produit.
*Cette action est uniquement valable pour les achats effectués par des consommateurs en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg dans la période du 1 octobre 2016 au 30 septembre 2017 inclus. Le retour de produits n’est possible que dans les 30 jours suivant la date d’achat du produit, tel qu’indiqué sur la preuve d’achat. Les conditions de l'action.
Si vous privilégiez l’envoi des documents par courrier postal, voici la marche à suivre. Philips Personal Health Postbus 81 3900 Overpelt België En cas d’envoi des documents demandés par courrier postal, la date d’envoi officielle est celle du cachet de la poste faisant foi. Les envois incomplets et incorrectement affranchis ne seront pas pris en compte. Veuillez tenir compte d’un délai de traitement plus long.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Il est joignable du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 18 heures.
You are about to visit a Philips global content page
Continue