0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Lorsque j'essaie de projeter un contenu avec Wi-Fi MediaConnect, un message indique qu'aucun téléviseur sur mon réseau n'est compatible. Que dois-je faire ?

    Publié le 2019-09-10
    • Assurez-vous que votre téléviseur est allumé et connecté à votre réseau domestique. Pour obtenir des informations sur la configuration de votre adaptateur USB Wi-Fi et de votre réseau sans fil, consultez le Guide de mise en route fourni avec l'adaptateur.

    • Assurez-vous que votre PC est connecté au même réseau que votre téléviseur. Pour cela, vérifiez l'adresse IP des deux appareils.
      Les trois premiers chiffres doivent être identiques. Par exemple : PC (192.168.1.10) TV (192.168.1.12).

    • Pour que le téléviseur apparaisse dans le réseau, vous devez régler « Show PC media files » (Afficher les fichiers multimédias du PC) dans le menu « Network settings » (Réglages réseau) sur « ON » (Marche)

    • Si votre PC utilise un pare-feu, vérifiez que ce dernier autorise Wi-Fi MediaConnect à envoyer et recevoir des données via le réseau. Reportez-vous à la documentation relative au pare-feu pour savoir comment procéder.

    • Après avoir connecté le téléviseur et le PC à votre réseau, patientez une minute avant de démarrer la projection.
      L'établissement des connexions peut prendre un certain temps.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : 32PFL9705H/12 , PTA01/00 .

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.