0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Le téléphone ne fonctionne pas lorsqu'il connecté à la protection contre les surtensions

    Publié le 2017-08-04

    Débranchez le câble d'entrée du téléphone/fax et rebranchez-le sur la protection contre les surtensions. Si cela ne fonctionne pas, branchez le téléphone/fax directement dans la prise téléphonique murale. Si le téléphone/fax fonctionne lorsqu'il est branché sur la prise murale, la protection contre les surtensions a été endommagée par une surtension ou est défectueuse (les circuits de protection du téléphone/fax sont séparés et non reliés aux voyants lumineux). Si le téléphone ne fonctionne pas, branchez-le sur une autre prise pour vous assurer qu'il n'est pas défectueux.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SPN4081A/19 , SPN4085A/19 , SPN3040A/10 , SPN5085A/19 , SPN5040A/19 , SPN4087A/19 , SPN4082A/19 , SPN4044A/19 , SPN4041A/19 , SPN3080A/19 , SPN3040A/19 , SPN5087A/19 , SPN5044A/19 , SPN5087B/19 , SPN3040B/19 , SPN7810/10 , SPN8040/10 , SPN7840/10 , SPN7840/19 , SPN6540/19 , SPN3110/10 , SPN3110/19 , SPN3120/10 , SPN3120/19 , SPN6500/19 , SPN6510/10 , SPN6520/10 , SPN6540/10 , SPR4500/10 , SPR5540/19 , SPR5540/10 , SPR5520/10 , SPR5510/10 , SPR5500/19 , SPR5500/10 , SPR4500/19 , SPR5520/19 , SPR5510/19 , SPR5500BN/19 , SPR5500BN/10 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.