Aucun son n'est émis par l'appareil ou est de mauvaise qualité sur ma radio portable Philips
Publié le 2017-08-04
Réglez le volume du son sur un niveau audible en tournant le bouton VOLUME/POWER OFF de l'appareil
Un casque est connecté à l'appareil. Retirez-le et réglez le volume du son.
L'antenne FM n'est pas entièrement déployée. Déployez-la entièrement pour bénéficier d'une réception optimale.
La fiche du casque n'est pas complètement insérée, ce qui entraîne un bourdonnement ou une déformation du son. Vérifiez que la fiche du casque est complètement insérée dans la prise casque de l'appareil.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.