0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Aucun son n'est émis par l'appareil ou est de mauvaise qualité sur ma radio portable Philips

    Publié le 2017-08-04
    • Réglez le volume du son sur un niveau audible en tournant le bouton VOLUME/POWER OFF de l'appareil
    • Un casque est connecté à l'appareil. Retirez-le et réglez le volume du son.
    • L'antenne FM n'est pas entièrement déployée. Déployez-la entièrement pour bénéficier d'une réception optimale.
    • La fiche du casque n'est pas complètement insérée, ce qui entraîne un bourdonnement ou une déformation du son. Vérifiez que la fiche du casque est complètement insérée dans la prise casque de l'appareil.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : AE1850/00 , AE2160/04 , AE2160/00C .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.