0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Impossible de voir les images transférées sur mon lecteur Philips

    Publié le 2017-08-04

    Explication possible:

    1) Vous avez transféré des images dans l'Explorateur Windows. Utilisez le Lecteur Windows Media pour transférer des images sur votre lecteur.

    2) Le plug-in de périphériques Philips n'est pas installé sur votre PC. Assurez-vous que vous avez installé tous les logiciels du CD. L'installation logicielle du CD contient le plug-in de périphériques Philips, permettant d'afficher les images une fois le périphérique déconnecté.

    3) Si votre GoGear ne fonctionne toujours pas, restaurez-le en suivant la procédure décrite dans la FAQ sous le titre « Comment restaurer les paramètres par défaut du micro juke-box GoGear ? »

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HDD1420/00 , HDD6320/00 , HDD1620/00 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.