Votre écoute-bébé Philips Avent émet des sons aigus ? Visionnez notre vidéo expliquant comment essayer de résoudre le problème par vous-même.
Mon écoute-bébé Philips Avent émet des sons aigus
Les unités sont trop proches l'une de l'autre
Assurez-vous que l'unité-bébé et l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent sont éloignées d'au moins 1 mètre.
Le volume de l'unité-parents est trop élevé
Appuyez sur le bouton - pour diminuer le volume de l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton -, le niveau de volume actuel s'affiche à l'écran. L'unité-parents émet un signal sonore à chaque fois que vous augmentez le volume d'un cran.
D'autres appareils DECT interfèrent
Il se peut que l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent soit trop proche d'autres appareils DECT (écoute-bébé ou téléphone DECT standard, par exemple). Retirez ces appareils afin d'éviter toute interférence.
Une erreur logicielle s'est produite
Lorsque le système ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer de réinitialiser votre écoute-bébé Philips Avent en suivant les étapes ci-dessous. Vos réglages personnels (mode utilisateur, mode vidéo, volume ou choix de la berceuse, par exemple) ne seront pas perdus après la réinitialisation.
- Éteignez l'unité-parents.
- Maintenez le bouton - enfoncé.
- Allumez l'unité-parents tout en maintenant le bouton - enfoncé.
Si le problème persiste, contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.