FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    50€ remboursés

     

     

    a expiré

    Philips Garment Care: 50 remboursés

    Envie de participer à cette action cashback? Voici la marche à suivre.

     

    • Achetez un produit participant à l'action*
      Achetez le produit dans un magasins participants.
    • Inscrivez-vous pour bénéficier de la remise
      Pour ce faire, cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page.
    • Complétez vos coordonnées
      Conservez votre preuve d'achat et gardez le numéro de série à portée de la main.
    • Recevez votre argent
      Dans la mesure du possible, le paiement sera effectué dans les 8 semaines.

     

    *Cette action est uniquement valable sur les achats effectués par des consommateurs en/au/aux Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg  dans la période du 21 mai au 30 juin inclus. Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 15 juillet 2015. Pour en savoir plus, consultez les conditions de l'action au bas de la page.

     

    S'incrire

    Produit participant

    50 € remboursés 

    S'inscrire

    Scannez votre preuve d'achat et votre code-barres et ajoutez-les en pièce jointe à votre inscription. Vous pouvez aussi envoyer une photocopie du code-barres, de la preuve d'achat et du mail de confirmation par courrier postal* à:

     

    Philips Consumer Lifestyle

    Postbus 81

    3900 Overpelt

    België

     

    1. Cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page.
    2. Saisissez vos coordonnées, les informations d'achat et les références du produit.
    3. Vérifiez toutes vos données avant de clôturer l'inscription.
    4. Vous recevrez immédiatement un mail de confirmation après votre inscription
    5. Vos documents seront vérifiés dans les 4 semaines suivant leur réception. Vous recevrez un e-mail pour accord ou vous invitant à compléter vos informations. Dans la mesure du possible, le paiement sera effectué dans les 4 semaines suivant la validation des documents.

     

    * En cas d'envoi des documents requis par la poste, le cachet de la poste fait foi pour la date d'envoi officielle. Les envois incomplets et incorrectement affranchis ne seront pas pris en compte. Vous devez tenir compte d'un délai de travail plus long

     

    Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Il est joignable du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 18 heures.

    • Téléphone Belgique 027 007 260 (tarif local)
    • Téléphone Luxembourg 24 871 095 (tarif local)
    • E-mail
    • Chat (gratuit)

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Warranty icon

    Nous garantissons la qualité pour une tranquillité d'esprit durable.

    Refurbishment icon

    Nous donnons une seconde vie aux produits grâce aux éditions reconditionnées.*

    Parts and accessories

    Nous vous aidons à remplacer les pièces, et non le produit entier*

    Sustainability icon

    Nous assumons la responsabilité de notre impact sur l'environnement

    *Applicable uniquement pour les produits de soins corporels, puériculture et les appareils domestiques.

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.