Achetez le produit dans un des magasins participants. Pour ce faire, cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page. Conservez votre preuve d'achat et gardez le numéro de série à portée de la main. Dans la mesure du possible, le paiement sera effectué dans les 8 semaines. Cette action est uniquement valable pour les achats effectués par des consommateurs en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg dans la période du 19 octobre 2017 au 03 janvier 2018 inclus. Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 17 janvier 2018. Pour en savoir plus, consultez les conditions de l'action au bas de la page. Envie de participer à cette action cashback? Voici la marche à suivre.
Si vous privilégiez l’envoi des documents par courrier postal, voici la marche à suivre. Philips Personal Health Postbus 81 3900 Overpelt België En cas d’envoi des documents demandés par courrier postal, la date d’envoi officielle est celle du cachet de la poste faisant foi. Les envois incomplets et incorrectement affranchis ne seront pas pris en compte. Veuillez tenir compte d’un délai de traitement plus long.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Il est joignable du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 18 heures.
You are about to visit a Philips global content page
ContinueNous garantissons la qualité pour une tranquillité d'esprit durable.
Nous donnons une seconde vie aux produits grâce aux éditions reconditionnées.*
Nous vous aidons à remplacer les pièces, et non le produit entier*
Nous assumons la responsabilité de notre impact sur l'environnement
*Applicable uniquement pour les produits de soins corporels, puériculture et les appareils domestiques.
You are about to visit a Philips global content page
Continue