Épilation des aisselles et des bras

 

Les aisselles sont, avec les jambes, une des parties du corps les plus souvent épilées.

Parce que les saisons changent et que vous voulez à nouveau porter des vêtements sans manches,

pour des raisons d’hygiène ou simplement parce que vous désirez avoir les aisselles fraîches et d'apparence nette. De nombreuses femmes s'épilent régulièrement les aisselles.


Si vous décidez de vous épiler les aisselles, vous voudrez vraisemblablement le faire régulièrement.
Peut-être même tous les jours. Vous pouvez vous épiler les aisselles en utilisant la technique de l'IPL ( lumière pulsée ), les épiler de manière traditionnelle ou les raser – en fonction du résultat souhaité.

 

La peau des aisselles est relativement épaisse, et la plupart des méthodes d'épilation peuvent par conséquent convenir. Cependant, votre peau peut s'irriter si, par exemple, vous vous épilez trop fréquemment ou si la peau dans vos aisselles se trouve être sensible. C'est pourquoi nous vous conseillons de choisir la méthode la mieux adaptée à votre cas.

Épilation des bras

 

S'il n'est pas si commun de s'épiler les aisselles, il est bien plus courant de s'épiler les bras. De nombreux personnes (hommes et femmes) sont embarrassées d'avoir les bras couverts de longs poils foncés. Il existe également différentes méthodes pour l’épilation des bras.

Épilation des aisselles et des bras à la lumière pulsée

 

Convient pour : les personnes qui souhaitent une épilation longue durée. Le Lumea IPL inhibe progressivement la pousse et agit sur différents types de peau et de pilosité. Découvrez ici si le Lumea est fait pour vous. Après la séance, la peau reste lisse jusqu’à 8 semaines. Si vous répétez l’épilation toutes les 4 à 8 semaines (selon la pilosité de chacun), vous obtiendrez des résultats permanents. 


Comment ça marche ? Le Philips Lumea émet des impulsions lumineuses (IPL) très intenses. La lumière est absorbée par la mélanine (pigment) présente dans les poils et transformée en énergie lumineuse (chaleur). Ainsi, le poil tombe naturellement, pour une peau soyeuse au toucher. Résultat : la pousse est progressivement inhibée.

 

Tous nos modèles IPL sont parfaitement adaptés pour l’épilation des aisselles et des bras.

Lumea IPL shaver

Épilation des aisselles et des bras

 

Convient pour : les personnes qui souhaitent une épilation longue durée. L’épilation est possible sur tous les types de poils : courts, épais, clairs ou foncés. Les épilateurs Philips disposent de disques en céramique dotés de microrainures, qui éliminent les poils même les plus courts en toute délicatesse. L’épilation peut se faire sur comme sous les bras ; les aisselles peuvent être un peu plus sensibles.

 

Comment ça marche ? Les disques rotatifs en céramique saisissent le poil et l’éliminent à la racine. La première fois, l’épilation peut être douloureuse, mais la peau s’y habitue vite. Après quelques séances, celle-ci est beaucoup moins sensible. L’effet de l’épilation est semi-permanent, étant donné que certains poils ne repoussent plus en raison d’une utilisation régulière. Une épilation répétée des bras inhibe la repousse des poils.

epilateurs

Rasage des aisselles et des bras au rasoir féminin

 

Convient pour : un rasage simple et rapide. Le rasage est la méthode la plus usitée pour éliminer les poils sous les aisselles. Il a pour avantage d’être facile et d’offrir des résultats instantanés. Les rasoirs féminins de Philips sont plus doux pour la peau que les rasoirs traditionnels, du fait que leurs lames n’entrent pas en contact direct avec celle-ci.


Comment ça marche ? Les rasoirs féminins sont des rasoirs électriques conçus pour s'utiliser sur tout le corps. Leurs lames sont beaucoup plus résistantes que celles d’un rasoir classique. Les rasoirs féminins de Philips fonctionnent sans fil et peuvent s’utiliser sous la douche.

satinelle

Nos produits préférés