RI9357/01
Savourez un véritable espresso italien
Nina Plus Bar est la gamme la plus complète en matière de machines à café. Profitez d'un café exceptionnel avec le filtre pressurisé et savourez votre cappuccino en toute simplicité grâce au mousseur à lait « Cappuccinatore ». Le tout dans un design élégant à l'interface simple.
Voir tous les avantagesMalheureusement, ce produit n'est plus disponible
Si vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Le filtre spécial « Crème » permet d'obtenir une délicieuse couche de crème qui reste intacte pendant longtemps, quelle que soit la variété de café choisie.
Pratique, la machine vous permet de choisir entre le café moulu et les dosettes.
Grâce à la pression élevée, tout l'arôme du café est entièrement extrait.
Rangez vos verres et tasses à espresso directement sur la machine pour qu'ils soient toujours à portée de main. Une solution pratique et gain de place.
Qu'il s'agisse de remettre de l'eau ou du café dans la machine, ou encore de vider le filtre ou le bac d'égouttement, tous les compartiments sont directement accessibles pour une utilisation en toute simplicité.
Cette machine espresso Saeco est équipée d'un mousseur à lait classique également appelé « pannarello » par les baristas. Il produit de la vapeur et doit être plongé dans le lait pour préparer une magnifique mousse de lait. Libérez le barista qui est en vous en préparant de délicieuses boissons à base de lait selon la méthode traditionnelle !
Caractéristiques
Caractéristiques techniques
Design
Poids et dimensions