Bienvenue dans le monde de beauté de Lumea!


Dans quelques semaines à peine, vous aurez une peau douce comme de la soie. Fini les poils indésirables ! Nous allons vous montrer comment faire une utilisation optimale de votre Lumea. Savourez la sensation d'avoir une peau douce et d'être et de vous sentir belle jour après jour!
No1. Philips number one brand in electric hair removal
Téléchargez le coach
mobile Lumea:
Frequenly asked questions

La réponse à vos questions

Obtenez des réponses instantanément
Est-ce douloureux?
Au cours des essais cliniques, aucune femme n'a jugé l'expérience douloureuse. Il est cependant indispensable que les réglages soient adaptés à la couleur de la peau et des poils, et que les instructions soient respectées. Certaines femmes ont décrit des sensations de chaleur, de picotement ou de démangeaison, qui ont dans la plupart des cas disparu au bout de quelques minutes à une heure.
 
Pour s'habituer à Philips Lumea, il est recommandé d'effectuer des tests près de la zone à épiler, en utilisant la plus faible intensité recommandée. Une fois que les tests sont concluants, vous pouvez augmenter le réglage, progressivement si besoin. Vous ne devez jamais avoir mal.
Les flashs vont-ils me faire mal aux yeux?
Philips Lumea ne fait pas mal aux yeux. La lumière éparse produite par l'appareil est sans danger pour vos yeux. Ne regardez pas le flash pendant que vous utilisez l'appareil. Il n'est pas nécessaire de porter des lunettes. Utilisez l'appareil dans une pièce bien éclairée pour que la lumière apparaisse moins vive. Une pièce bien éclairée réduit l'intensité lumineuse perçue du flash.

Le système de sécurité permet d'éviter qu'un flash ne se déclenche lorsque l'appareil n'est pas entièrement en contact avec votre peau. Assurez-vous qu'il touche bien votre peau, afin d'éviter de diffuser une lumière éparse inutilement. N'utilisez jamais l'appareil autour de vos yeux ou pour épiler vos sourcils.
Comment obtenir les meilleurs résultats?
Pour obtenir les meilleurs résultats, il est nécessaire de préparer votre peau en enlevant les poils de la zone à traiter. Cela permet à l'énergie lumineuse d'atteindre la racine du poil aussi efficacement que possible, sans qu'il y ait déperdition au niveau des poils non rasés à la surface de votre peau. Cette préparation est uniquement nécessaire lorsque les poils continuent de pousser. Dans la plupart des cas, elle n'est plus nécessaire au bout de cinq séances environ. Pour préparer votre peau, nous vous recommandons le rasage, la tonte avec sabot court, la cire ou l'épilation mécanique. Si vous utilisez la cire, veillez à ce que tous les résidus de cire aient été retirés avant la séance. N'utilisez jamais de crèmes dépilatoires avant la séance.
À quelle fréquence dois-je répéter les séances? Dois-je continuer à utiliser Philips Lumea une fois que ma peau est lisse?
Pour éliminer efficacement tous les poils et bloquer la réactivation des follicules pileux, les séances doivent être répétées tous les quinze jours pendant les deux premiers mois. Vous aurez alors une peau douce et nette. Nos études ont mis en évidence une diminution considérable des poils après seulement deux séances.

Les résultats optimaux sont généralement obtenus après quatre à cinq séances. Pour maintenir les résultats et éviter la réactivation des racines, il est nécessaire de répéter les séances régulièrement afin de garder une peau lisse et exempte de poils.

Si les séances sont interrompues, le follicule pileux se réactivera et les poils recommenceront à pousser. Pour maintenir les résultats obtenus, répétez les séances toutes les quatre à huit semaines ; ainsi, la racine des poils restera inactive et sa repousse sera inhibée. L'intervalle entre deux séances peut varier en fonction de la pousse de vos poils.

Si trop de poils repoussent entre deux séances, réduisez simplement à nouveau l'intervalle entre les séances, sans toutefois utiliser l'appareil plus souvent qu'une fois toutes les deux semaines.

Lorsque vous utilisez l'appareil plus fréquemment que ce qui est recommandé, vous n'augmentez pas son efficacité mais vous augmentez le risque de réactions cutanées.
Si j'utilise mon Lumea plus souvent, obtiendrai-je de meilleurs résultats?
Utiliser Philips Lumea plus fréquemment qu'il n'est recommandé n'accélèrera pas le processus d'élimination des poils à cause de leur cycle de vie.

Nous vous déconseillons de flasher plusieurs fois la même zone au cours d'une séance ; cela n'améliore pas les résultats. Cela contribue uniquement à augmenter le risque de réaction cutanée.
Pourquoi des poils se mettent à repousser à certains endroits de la zone de traitement?
Pendant les premières séances, il est possible que certains poils repoussent, même si vous avez utilisé l'appareil fréquemment. Ce phénomène se produit lorsque les poils sont à différents stades de leur cycle de croissance au moment du flashage. Pour bien couvrir toutes les zones, veillez toujours à ce que les zones flashées se chevauchent légèrement.
Est-il normal que l'appareil chauffe au cours de l'utilisation?
Lumea et son accessoire chauffent à mesure de leur utilisation, ce qui est normal.

Nous vous conseillons de débuter la séance sur les zones plus sensibles à la chaleur comme le visage, la zone du maillot ou les aisselles tant que l'appareil et l'accessoire sont encore froids. Flashez ensuite vos jambes, qui sont plus sensibles à la chaleur.
Comment nettoyez mon Philips Lumea?
Il est essentiel de nettoyer le filtre d'émission de la lumière et les accessoires (le cas échéant) de votre Lumea après chaque séance. Nettoyez la surface du verre filtrant, la surface extérieure de l'accessoire (le cas échéant) et le cadre métallique dans l'accessoire avec le chiffon fourni ou un coton-tige. Si nettoyer les pièces mentionnées ci-dessus avec de l'eau ne suffit pas, faites-le avec quelques gouttes d'alcool à désinfecter. Cela permet d'éliminer les résidus (poils ou saletés) qui peuvent s'accumuler lors du processus d'épilation et qui peuvent augmenter la sensation de chaleur ou les réactions cutanées s'ils ne sont pas nettoyés.

Un nettoyage régulier permet d'obtenir des résultats optimaux et de préserver la durée de vie de l'appareil. Veillez à suivre toutes les instructions de nettoyage dans le mode d'emploi.
Dans quels cas ne dois-je pas utiliser mon Lumea?
Si vous souffrez d'une maladie de peau telle qu'un cancer cutané actif, si vous avez des antécédents de cancer cutané, ou de tout autre cancer localisé dans la zone à traiter, si la zone à traiter contient des lésions précancéreuses ou des grains de beauté atypiques, si vous avez des antécédents de maladie du collagène, y compris de formation de cicatrices chéloïdes ou de cicatrisation difficile. Si vous présentez des antécédents de troubles vasculaires, tels que varices ou ectasie vasculaire dans les zones à flasher. Si vous souffrez d'infections, d'eczéma, de brûlures, de follicules enflammées, de lacérations ouvertes, d'abrasions, d'herpès simplex, de plaies ou de lésions, d'hématomes, ou que vous avez subi une intervention chirurgicale sur les zones à flasher. Si vous avez subi une intervention chirurgicale sur les zones à flasher. Si vous souffrez d'épilepsie avec sensibilité aux flashs. Si vous souffrez de diabète, de lupus érythémateux, de porphyrie ou d'une maladie cardiaque congestive.

Remarque: cette liste n'est pas exhaustive. En cas de doute concernant l'utilisation de l'appareil, veuillez consulter votre médecin

La technologie révolutionnaire  de lumière pulsée Philips

No1. Philips number one brand in electric hair removal
IPL technology
Lumière pulsée: la toute dernière technologie en matière d'épilation. Cette technologie a déjà prouvé son efficacité dans les salons de beauté professionnels.
Innovative light
Philips Lumea vous donne accès à cette technologie innovante d'épilation par énergie lumineuse, pour que vous puissiez l'utiliser de façon sûre et efficace.
Easy and effective way to remove hair
Une façon simple et efficace d'enlever jusqu'aux plus petits poils. Tellement sûre que vous pouvez le faire depuis chez vous.

La technologie de lumière pulsée Lumea est sûre parce que

Reason 1

# 1


Sa lumière est similaire au flash d'un appareil photo
Reason 2

# 2


Ses filtres sont conçus pour bloquer les couleurs inefficaces émanant de la lumière
Reason 3

# 3


Ses filtres intégrés évitent que la peau ne chauffe
Reason 4

# 4


Ses capteurs intégrés contrôlent les flashs

Pourquoi utiliser Philips Lumea?

Testé par

2000

femmes

Philips Lumea a fait l'objet de tests cliniques sur plus de 2 000 femmes, avec des résultats démontrés.

14 ans

de recherche

Philips Lumea est le produit de 14 ans de recherche Philips et est dérivé de la technologie professionnelle de lumière pulsée.

1.500.000

femmes aiment Lumea

Avec plus d'1,5 million d'utilisatrices à travers le monde, Lumea est la solution idéale pour éviter que les poils ne repoussent.

Partagez votre avis en utilisant les hashtag #philips #lumea
Découvrez comment les autres utilisatrices se servent de leur Lumea

Découvrez la beauté selon Philips


Tout un univers d'idées, d'inspirations et de technologies cosmétiques expertes