FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Philips
    OneBlade

    Abonnement
    lame

    De nouvelles lames sont livrées quand vous en avez besoin

    Lames Philips OneBlade 360

    Lames robustes en acier inoxydable

    Livraison du pack de 2 lames 360 de rechange

    Lames 360 neuves livrées directement chez vous

    Choisissez la fréquence de livraison de vos lames

    Les lames offrent des résultats optimaux pendant quatre mois en moyenne, à raison de deux rasages complets par semaine. Les résultats réels peuvent varier.

    4,99 €/mois

    Choisissez la fréquence de livraison de vos lames

    Les lames offrent des résultats optimaux pendant quatre mois en moyenne, à raison de deux rasages complets par semaine. Les résultats réels peuvent varier.

    2,99 €/mois

    Choisissez la fréquence de livraison de vos lames

    Les lames offrent des résultats optimaux pendant quatre mois en moyenne, à raison de deux rasages complets par semaine. Les résultats réels peuvent varier.

    2,49 €/mois

    Pourquoi s'inscrire ?

    New blades when you need them

    De nouvelles lames quand vous en avez besoin

    Stress Free

    Livraison gratuite

    Stress Free

    Résiliez à tout moment*

    *Consultez les conditions générales pour plus d'informations

    Flexibility

    Flexibilité OneBlade


    Nous l'avons compris, vous aimez la commodité d'un abonnement, mais vous souhaitez également pouvoir faire une pause. Après votre inscription, vous aurez accès à la section de votre compte où vous pourrez modifier la date de livraison ou l'annuler à tout moment. Nous serons aussi flexibles que vous le souhaitez!

    OneBlade, un seul outil pour tous vos besoins

    Philips OneBlade 360

    Taillez, rasez et coiffez les poils de n'importe quelle longueur avec Philips OneBlade 360. Créez votre propre style, rapidement et facilement.

    À quelle fréquence vous rasez-vous ou vous coiffez-vous ?


    Remplacez votre lame dans un mois*

    Replacing your blade chart

    *Les lames durent jusqu'à 4 mois pour une expérience de rasage optimale, sur la base de 2 rasages complets par semaine. Les résultats réels peuvent varier.

    Vous pourriez aimer

    Avis tiers

    FAQ

    Comment fonctionne l'abonnement OneBlade ?

    Avec l'abonnement de lames OneBlade, vous taillez, stylisez et rasez votre visage encore plus facilement.


    En fonction de vos besoins personnels, vous pouvez vous faire livrer de nouvelles lames chez vous quand vous le souhaitez!

     
    Une fois que vous vous êtes abonné et que nous avons reçu votre paiement, les lames seront expédiées. Cela continuera automatiquement selon la fréquence de livraison choisie, jusqu'à ce que vous résiliez l'abonnement sur votre compte.


    La livraison est toujours gratuite et vous pouvez résilier ou modifier votre abonnement à tout moment.

    Quand dois-je remplacer ma lame OneBlade ?

    Les lames OneBlade sont conçues pour offrir des performance durables. Chaque lame dure jusqu'à 4 mois*.


    Votre OneBlade est également équipé d'un indicateur d'usure:

    lorsque la partie argentée de la lame devient verte ou commence à tirer des poils, vous savez que vous devez remplacer la lame.


    *Pour une expérience optimale. Sur la base de 2 rasages complets par semaine. Varie selon l'utilisation.

    Quels sont les moyens de paiement pour l'abonnement OneBlade ?

    Nous acceptons toutes les principales cartes de débit et de crédit comme Visa, MasterCard. Les cartes acceptées seront indiquées au moment du paiement.

    Puis-je utiliser le OneBlade pour le visage et le corps ?

    Absolument! Oubliez plusieurs outils, OneBlade fait tout.

    Comment puis-je résilier mon abonnement ?

    Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur “Résilier".


    Veuillez noter que vous devez annuler l'abonnement un jour avant la prochaine date d'expédition prévue afin qu'aucune expédition n'ait lieu.

    Comment puis-je me faire livrer de nouvelles lames avant la prochaine date de livraison ?

    Connectez-vous à votre compte. Là, vous pouvez faire des ajustements en ce qui concerne la prochaine date de livraison.

    Comment puis-je reporter ma prochaine livraison ?

    Connectez-vous à votre compte. Là, vous pouvez ajuster et/ou reporter la date de livraison.

    Comment puis-je ajuster la fréquence des livraisons ?

    Connectez-vous à votre compte. Là, vous pouvez ajuster la fréquence de livraison des lames.

    J'ai sélectionné ma fréquence de livraison. Ai-je activé mon abonnement ?

    Dès que nous avons reçu votre paiement, votre abonnement est activé.


    Avez-vous besoin de lames supplémentaires ? Vous pouvez ajuster la fréquence de livraison à tout moment. Connectez-vous à votre compte et ajustez la fréquence de livraison.

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.