FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Têtes de brosse gratuite
    et gagnez des billets pour
    un concert de K3

    Pour tout achat d’une Philips Sonicare for Kids K3

    a expiré

      Comment recevoir vos brossettes gratuites et peut-être gagner des places pour le concert de K3 ?  

      Envie de participer à cette action cadeau? Voici la marche à suivre.

       

      1. Achetez un produit participant à l'action dans un des magasins participants.*

      2. Inscrivez-vous pour bénéficier de la remise. Pour ce faire, cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page.

      3. Complétez vos coordonnées. Conservez votre preuve d'achat et gardez le numéro de série à portée de la main.

      4. Indiquez si vous voulez participer à l’action pour gagner des billets pour un concert de K3 et répondez à la question concours. 

      5. Recevez votre cadeau dans les 8 semaines.

       

      *Cette action est uniquement valable pour les achats effectués par des consommateurs en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg dans la période du 19-10-2017 au 03-01-2018 inclus. Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 17-01-2018.

       

      Les billets de concert suivants sont disponibles pour les sites suivants

      • Kursaal Oostende: 7 Avril 2018, 11.00 u – 32 billets
      • Lotto Arena Antwerpen: 12 Mai 2018, 11.00 u – 32 billets

      Achetez ici votre produit participant

      Têtes de brosse gratuite et concert de K3*

      * Gagnez des billets pour un concert K3

      Vous préférez vous inscrire par courrier ?

      Si vous privilégiez l’envoi des documents par courrier postal, voici la marche à suivre.

       

      • Cliquez sur "S'inscrire" au dessus de cette page.
      • Scannez votre preuve d'achat et votre code-barres et ajoutez-les en pièce jointe à votre inscription. Vous pouvez aussi envoyer une photocopie du code-barres, de la preuve d'achat et du mail de confirmation par courrier postal* à:

       

          Philips Personal Health

          Postbus 81

          3900 Overpelt

          België

       

      En cas d’envoi des documents demandés par courrier postal, la date d’envoi officielle est celle du cachet de la poste faisant foi. Les envois incomplets et incorrectement affranchis ne seront pas pris en compte. Veuillez tenir compte d’un délai de traitement plus long.

      Contact

      Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Il est joignable du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 18 heures.

       

      • Téléphone Belgique 027 007 260 (tarif local)
      • Téléphone Luxembourg 24 871 095 (tarif local)

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue
      Warranty icon

      Nous garantissons la qualité pour une tranquillité d'esprit durable.

      Refurbishment icon

      Nous donnons une seconde vie aux produits grâce aux éditions reconditionnées.*

      Parts and accessories

      Nous vous aidons à remplacer les pièces, et non le produit entier*

      Sustainability icon

      Nous assumons la responsabilité de notre impact sur l'environnement

      *Applicable uniquement pour les produits de soins corporels, puériculture et les appareils domestiques.

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue

      Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.