0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Jusqu'à 50 € remboursés

    À l'achat de Philips aspirateurs

    a expiré

      Comment recevoir un remboursement  jusqu'à 50 € ?

      Suivez les étapes suivantes pour participer à l'action de remboursement :

       

      • Achetez votre produit participant à l'action;
        Achetez le produit dans un magasin participant.
      • Inscrivez-vous à l'action de remboursement;
        Cliquez sur "S'inscrire".
      • Saisissez vos coordonnées;
        Conservez le code à barres et votre preuve d'achat à portée de la main.
      • Recevez votre remboursement;
        Nous mettrons tout en œuvre pour effectuer le paiement dans les 4 semaines suivant l'approbation de vos documents.

       

      Cette action est uniquement valable sur les achats effectués par des particuliers en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg chez MediaMarkt (FC9743/09 et FC8681/09) entre le 01-02-2018 et le 04-03-2018. Le dossier d'inscription complet doit nous parvenir au plus tard le 18-03-2018.

      Cette action est uniquement valable sur les achats effectués par des particuliers en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg chez Krefel et HiFi (FC6408/01) entre le 26-02-2018 et le 25-03-2018. Le dossier d'inscription complet doit nous parvenir au plus tard le 08-04-2018.

      Achetez ici votre produit participant

      50€ remboursés Krefel et HiFi

      30€ remboursés MediaMarkt

      Vous préférez vous inscrire par courrier ?

      Si vous privilégiez l’envoi des documents par courrier postal, voici la marche à suivre.

       

      • Cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page.
      • Scannez votre preuve d'achat et votre code-barres et ajoutez-les en pièce jointe à votre inscription. Vous pouvez aussi envoyer une photocopie du code-barres, de la preuve d'achat et du mail de confirmation par courrier postal* à:

       

          Philips Personal Health

          Postbus 81

          3900 Overpelt

          België

       

      En cas d’envoi des documents demandés par courrier postal, la date d’envoi officielle est celle du cachet de la poste faisant foi. Les envois incomplets et incorrectement affranchis ne seront pas pris en compte. Veuillez tenir compte d’un délai de traitement plus long.

      Contact

      Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Il est joignable du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 18 heures.

       

      • Téléphone Belgique 027 007 260 (tarif local)
      • Téléphone Luxembourg 24 871 095 (tarif local)

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue

      Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.