FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Ma bouilloire à double paroi Philips affiche un code d'erreur.

    Publié le 13 mars 2025

    Si un code d'erreur apparaît sur l'afficheur de la bouilloire à double paroi Philips, recherchez les causes et solutions possibles ci-dessous.

    Un code d'erreur E1 indique que la protection contre la marche à vide a détecté l'absence d'eau dans la bouilloire. Laissez la bouilloire refroidir, puis remplissez-la d'eau avant de redémarrer l'appareil.

    Un code d'erreur E2 indique une défaillance du capteur de température. Contactez-nous ou envoyez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips pour un contrôle plus approfondi.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.