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    Assistance Philips

    Mon unité parents ne s'allume pas

    Publié le 19 mars 2025

    Vérifiez que la batterie de l'unité parents de votre écoute-bébé connecté Philips Avent Premium est complètement chargée.

    Si ce n'est pas le cas, commencez par vérifier que vous utilisez bien l'adaptateur Philips d'origine fourni avec votre écoute-bébé. Cet adaptateur est conçu pour répondre aux caractéristiques de charge de votre écoute-bébé et l'utilisation de tout autre adaptateur peut impacter les performances de l'appareil.

    Si vous utilisez le bon adaptateur, mais que la batterie reste faible, procédez comme suit. 

    1. Branchez l'adaptateur secteur et connectez-le à l'unité parents (image 1).
    2. Si l'unité parents est éteinte, l'écran s'allume brièvement et affiche l'image d'un bébé dans un lit avec le logo Philips (image 2). L'indicateur de charge qui s'affiche à l'écran passe également à l'orange pour indiquer que votre appareil est en cours de charge (image 3).
    3. Ensuite, une icône de batterie (image 4) s'affiche brièvement à l'écran (pendant environ 5 secondes) pour indiquer que la charge est en cours, puis l'écran s'éteint à nouveau.
    4. Une fois l'écran éteint, vous pouvez allumer l'unité parents. Pour l'allumer, appuyez sur le bouton marche/arrêt et maintenez-le enfoncé pendant environ 2 secondes (image 5).
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