Vérifiez que la batterie de l'unité parents de votre écoute-bébé connecté Philips Avent Premium est complètement chargée.
Si ce n'est pas le cas, commencez par vérifier que vous utilisez bien l'adaptateur Philips d'origine fourni avec votre écoute-bébé. Cet adaptateur est conçu pour répondre aux caractéristiques de charge de votre écoute-bébé et l'utilisation de tout autre adaptateur peut impacter les performances de l'appareil.
Si vous utilisez le bon adaptateur, mais que la batterie reste faible, procédez comme suit.
- Branchez l'adaptateur secteur et connectez-le à l'unité parents (image 1).
- Si l'unité parents est éteinte, l'écran s'allume brièvement et affiche l'image d'un bébé dans un lit avec le logo Philips (image 2). L'indicateur de charge qui s'affiche à l'écran passe également à l'orange pour indiquer que votre appareil est en cours de charge (image 3).
- Ensuite, une icône de batterie (image 4) s'affiche brièvement à l'écran (pendant environ 5 secondes) pour indiquer que la charge est en cours, puis l'écran s'éteint à nouveau.
- Une fois l'écran éteint, vous pouvez allumer l'unité parents. Pour l'allumer, appuyez sur le bouton marche/arrêt et maintenez-le enfoncé pendant environ 2 secondes (image 5).