FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Votre Philips Lumea ne flashe pas

    Publié le 18 octobre 2024

    Si votre Lumea ne flashe pas, les raisons éventuelles sont les suivantes :

    • Votre peau est peut-être trop foncée
    • L’embout n’est pas correctement fixé
    • Le contact avec la peau est incorrect
    • Le capteur est sale

    Lisez la suite pour en savoir plus.

    Consultez les tableaux sur les teints de peau et les couleurs de poils dans le mode d’emploi (également disponible en ligne) pour savoir si Lumea est fait pour vous.

    Votre Lumea vous empêche de flasher si vous souhaitez traiter des zones de votre peau trop foncées pour une utilisation en toute sécurité.

    Remarque : il peut en être de même après un bronzage.

    Assurez-vous que votre embout est fixé à l’avant de votre Lumea. Votre Lumea ne clignotera pas si l’embout n’est pas fixé correctement.

    Pour assurer une fixation appropriée, le connecteur de votre embout doit être propre.

    Reportez-vous à la FAQ : “Comment nettoyer mon Philips Lumea ?” pour en savoir plus.

    Veillez à bien mettre l’appareil en contact avec la peau pendant au moins 5 secondes. Dans certaines zones (zones sensibles et osseuses), il peut être difficile d’établir un bon contact avec la peau. Aucune lumière ne doit passer entre Lumea et votre peau. Essayez de repositionner votre Lumea.

    Votre Lumea est équipé d’un capteur qui vous empêche de traiter les zones de votre peau trop foncées pour une utilisation en toute sécurité.

    Si le capteur est sale, il risque d’empêcher votre Lumea de flasher. Nettoyez le capteur à l’aide d’un chiffon de nettoyage Philips Lumea légèrement humidifié.

    Le capteur se trouve juste au-dessus du verre filtrant sur l’embout (voir le petit rectangle au-dessus du verre filtrant sur l’image ci-dessous).

    Embout Philips Lumea

    Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.