FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    La connexion entre l'unité bébé et l'application est souvent perdue

    Publié le 17 juillet 2024
    Si la connexion entre votre unité bébé et l'application Philips Avent Baby Monitor+ n'est pas satisfaisante, suivez les étapes ci-dessous pour améliorer la connexion.
    • Vérifiez si votre connexion Wi-Fi est bonne et stable. Vérifiez la puissance du signal Wi-Fi sur la page des paramètres de l'application. Elle fonctionne mieux lorsqu'elle indique « Excellent » ou « Bon ». Sinon, utilisez un répéteur Wi-Fi pour obtenir un signal plus puissant.
    • Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application Philips Avent Baby Monitor+. Si ce n'est pas le cas, veuillez mettre à jour l'application sur votre smartphone.
    • Redémarrez l'application Philips Avent Baby Monitor+ sur votre smartphone.
    • Redémarrez votre modem et/ou le routeur.
    • Redémarrez l'unité bébé en appuyant sur le bouton marche/arrêt.

    Vous rencontrez toujours des problèmes de connexion ? Si aucun de ces conseils ne vous aide, contactez-nous.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.