Si la connexion entre votre unité bébé et l'application Philips Avent Baby Monitor+ n'est pas satisfaisante, suivez les étapes ci-dessous pour améliorer la connexion.
- Vérifiez si votre connexion Wi-Fi est bonne et stable. Vérifiez la puissance du signal Wi-Fi sur la page des paramètres de l'application. Elle fonctionne mieux lorsqu'elle indique « Excellent » ou « Bon ». Sinon, utilisez un répéteur Wi-Fi pour obtenir un signal plus puissant.
- Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application Philips Avent Baby Monitor+. Si ce n'est pas le cas, veuillez mettre à jour l'application sur votre smartphone.
- Redémarrez l'application Philips Avent Baby Monitor+ sur votre smartphone.
- Redémarrez votre modem et/ou le routeur.
- Redémarrez l'unité bébé en appuyant sur le bouton marche/arrêt.
Vous rencontrez toujours des problèmes de connexion ? Si aucun de ces conseils ne vous aide,
contactez-nous.