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    Assistance Philips

    Le service d'interprétation des pleurs ne fonctionne pas

    Publié le 17 juillet 2024
    Si votre période d'essai gratuite de 90 jours pour le service d'interprétation des pleurs ne fonctionne pas, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.
    • Assurez-vous d'utiliser le même compte utilisateur pour vous connecter au service.
    • Assurez-vous que l'unité bébé est en ligne. L'interprétation des pleurs fonctionne uniquement lorsque votre unité bébé est connectée à Internet.
    • La période d'essai gratuit de 90 jours est terminée. Vous pouvez vous abonner au service d'interprétation des pleurs via l'application.
    • Si vous êtes un nouvel utilisateur, mais que l'essai gratuit n'est toujours pas disponible, veuillez nous contacter.
    • Assurez-vous d'utiliser le même compte utilisateur pour vous connecter au service.
    • Assurez-vous que l'unité bébé est en ligne. L'interprétation des pleurs fonctionne uniquement lorsque votre unité bébé est connectée à Internet.
    • En cas de problème avec l'abonnement ou le paiement au service d'interprétation des pleurs, accédez à l'option Gérer l'interprétation des pleurs dans l'application et connectez-vous à l'équipe d'assistance de Zoundream pour obtenir de l'aide.
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