FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    La diffusion vidéo en direct et la qualité de l'image sont médiocres

    Publié le 17 juillet 2024
    Si la diffusion vidéo en direct et la qualité de l'image sont médiocres, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.
    Suivez les étapes du mode d'emploi pour connecter correctement l'unité bébé. Assurez-vous que l'unité bébé est placée à proximité du bébé pour détecter ses pleurs et mouvements.
    La résolution vidéo a peut-être été définie sur SD (définition standard). Dans ce cas, le fait de la redéfinir sur HD (haute définition) ou FHD (haute définition intégrale) peut contribuer à améliorer la qualité vidéo.
    Vérifiez si votre connexion Wi-Fi est bonne et stable, car elle peut avoir un impact sur la vitesse à laquelle les interprétations des pleurs sont reçues. Vérifiez la puissance du signal Wi-Fi sur la page des paramètres de l'application. Elle fonctionne mieux lorsqu'elle indique « Excellent » ou « Bon ». Sinon, utilisez un répéteur Wi-Fi pour obtenir un signal plus puissant.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.