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    Assistance Philips

    L'opération n'a pas pu se terminer car l'élément libURCPlugin_dionysus.dylib est utilisé

    Publié le 2017-08-04

    Le fichier ne peut pas être écrasé car une application d'arrière-plan qui lance automatiquement Configo lorsque vous connectez votre Prestigo est en cours d'exécution.

    • Philips vous recommande d'utiliser la fonction 'Automatic Updates' (Mises à jour automatiques) de Configo. Vérifiez qu'elle est activée dans la fenêtre Preferences (Préférences) de Configo.
    • Vous pouvez également ouvrir 'Activity Monitor' (Moniteur d'activité), sélectionner le processus Configo et cliquer sur 'Quit' (Quitter). Réessayez ensuite d'écraser l'ancienne version de Configo.

    Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.

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