FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon cadre photo Philips ne se connecte pas au Wi-Fi

    Publié le 2017-08-04
    • Assurez-vous que le SSID, l'adresse IP, la clé WEP ou la clé WPA correspondent à la configuration de votre réseau domestique sans fil. Essayez de choisir un nom plus spécifique pour le SSID de votre routeur afin d'éviter les interférences

    • Modifiez le canal de vos paramètres de réseau domestique sur le routeur

    • Sur votre routeur, utilisez une clé WPA au lieu d'une clé WEP

    • Vérifiez si votre routeur dispose du mode turbo. Désactivez cette fonction si elle est disponible

    Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, cliquez sur Contact pour rentrer en relation avec un agent du Service Consommateurs.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.