FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Les signaux audio et vidéo ne sont pas synchronisés lorsque je connecte mon téléviseur à un système Home Cinéma.

    Publié le 2019-09-10

    Si vous constatez que les signaux audio et vidéo ne sont pas synchronisés, vérifiez que la fonction Audio Out delay (Retard de la sortie audio) dans le menu [Configuration] > [Paramètres TV] > [Préférences] > [Retard de la sortie audio] est réglé sur le mode ON (MARCHE). Cette fonction retarde le son numérique de la sortie audio numérique du téléviseur vers le Home Cinéma. Le téléviseur retarde le signal audio à une vitesse fixe et il n'est pas possible de régler la durée.

    Comme le signal vidéo est plus complexe que le signal audio, son traitement par le téléviseur prend plus de temps. Du fait de cette différence de temps de traitement, votre système Home Cinéma risque de diffuser le son avant que l'image n'apparaisse sur votre téléviseur.

    Certains systèmes Home Cinéma sont équipés d'une fonction « audio delay » (décalage audio) (ou encore « Lipsync » ou « audio sync ») qui permet de décaler le signal audio dans le but de compenser cette différence dans le temps de traitement.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.