FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Le téléphone ne fonctionne pas lorsqu'il connecté à la protection contre les surtensions

    Publié le 2017-08-04

    Débranchez le câble d'entrée du téléphone/fax et rebranchez-le sur la protection contre les surtensions. Si cela ne fonctionne pas, branchez le téléphone/fax directement dans la prise téléphonique murale. Si le téléphone/fax fonctionne lorsqu'il est branché sur la prise murale, la protection contre les surtensions a été endommagée par une surtension ou est défectueuse (les circuits de protection du téléphone/fax sont séparés et non reliés aux voyants lumineux). Si le téléphone ne fonctionne pas, branchez-le sur une autre prise pour vous assurer qu'il n'est pas défectueux.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.