FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Impossible de connecter mon système Philips au réseau Wi-Fi

    Publié le 2017-08-04

    Votre connexion au réseau utilise peut-être un SSID masqué que l'appareil ne peut pas trouver ou répertorier. Pour établir une connexion avec SSID masqué, suivez les étapes ci-dessous :

    1) Assurez-vous que le routeur est allumé et connecté à Internet.

    2) Sur l'unité, sélectionnez (Sans fil (Wi-Fi) > Rechercher le réseau > Manuel).

    3) Entrez le SSID de votre réseau Wi-Fi.

    • L'unité devrait désormais pouvoir détecter votre réseau domestique

    4) Saisissez la clé de chiffrement du réseau.

    • L'unité commence à acquérir automatiquement une adresse IP attribuée par le réseau Wi-Fi

    Lorsque l'unité est connectée avec succès au réseau, le message “Connecté avec succès à SSID de votre réseau” s'affiche.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.